Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde TGV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte des TGV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berhed

Berhed


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Toulouse con !!!
Guilde d'appartenance : SNCF (TGV power)
Loisirs : désanusser des porcs
Date d'inscription : 27/07/2006

Charte des TGV Empty
MessageSujet: Charte des TGV   Charte des TGV EmptySam 26 Aoû - 17:54

Pour commencer, juste un petit retour sur la raison historique des TGV, ce qui pourra ammener une meilleur compréhension de la charte.
La Guilde a été formée par Gillou "Corwin", Nico "Berhed", Elo "Bulle" et Sandrine "Bloody" dans le but de réunir de bons amis, aussi de la vie courante que du jeu, pour partager dans une bonne ambiance le plaisir du jeu. Le nom de TGV vient du fait qu'un quart de la Guilde est composé de cheminots Toulousains (Corwin, Berhed, Grindok, Kaltor, Belakor, Kristof) et on voulait le representer par un sigle le rappelant Razz .

Donc, avec ceci en tête, voici une petite charte en 10 points essentiels, manière de dire que nous aussi on a une charte Laughing .

Article 1 : Ceci est un jeu (si si), donc on est la pour s'amuser et ne pas se prendre la tête sur des conneries ! (non mais Evil or Very Mad )

Article 2 : Les TGV sont une Guilde à vocation PvE. Le PvP n'est pas interdit (heureusement), mais c'est à chacun de se l'organiser.

Article 3 : La taille de la Guilde est limité entre 20 et 25 membres, dans le but de facilité les amitiés et les rapports entre chacun.

Article 4 : Le rôle de Chef de Guilde est tenu successivement par membres fondateurs (voir historique), à tour de rôle. Il est bien entendu possible de passer son tour.

Article 5 : Les joueurs voulant integrer la Guilde le seront sur acceptation des officiers à l'unanimité. De plus, seul les joueurs étant des amis ou de la famille d'un des membres peuvent postuler, dans le but d'une meilleur intégration (voir article 3).

Article 6 : Les joueurs sont libres de quitter la Guilde (heureusement Razz ). Ils peuvent bien sur en donner les explications sur le forum.

Article 7 : On se respecte entre membre, aussi bien dans la Guilde que dans l'Alliance. De plus, la vente d'objets dans la Guilde est interdite, sauf arrangement, seul les dons sont acceptés.

Article 8 : Respectons TS (merci encore à Manu et Cindy), pas d'abus sur la diffusion de l'adresse et du pass.

Article 9 : Le forum est un lieu d'échange et de discution (ha bon ??? scratch ). Interdiction de regler ses comptes dessus. Si des joueurs ont des litiges à régler, qu'ils le fassent par canal privé sur le jeu. De toute façon, cet article n'aura pas lieu d'être nous esperons, car nous sommes entre personnes intelligentes I love you .

Article 10 : Soyons cool avec les noobs (je sais, c'est dur), aidons les. N'oublions pas que nous avons été noob nous aussi. De plus, nous n'aimons pas les leavers, donc on ne leave pas Evil or Very Mad .


Voilà, je pense que nous avons là l'essentiel. Vos idées et remarques sont les bienvenues pour faire avancer la Guilde toujours plus en avant et dans la bonne humeur queen .

Que vos armes restent affutés !
Revenir en haut Aller en bas
korn-alex

korn-alex


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : en bas à droite
Date d'inscription : 26/07/2006

Charte des TGV Empty
MessageSujet: Re: Charte des TGV   Charte des TGV EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

c'est très .... complet Laughing pour moi il n'y a rien d'autre à ajouter ! je suis à 100% d'accord avec toi même si je trouve que l'article 10 et très difficile à respecter Mad ceci dit je vais tout de même la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des TGV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de Gare des TGV :: Hall de Gare des TGV :: Charte-
Sauter vers: