Berhed
Nombre de messages : 355 Age : 49 Localisation : Toulouse con !!! Guilde d'appartenance : SNCF (TGV power) Loisirs : désanusser des porcs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Attention, Wow rend con ! Jeu 4 Déc - 18:39 | |
| | |
|
Dilu
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Toulousain en Alsace lol Guilde d'appartenance : TGV Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Attention, Wow rend con ! Ven 5 Déc - 1:31 | |
| En effet il n'est pas trop évoluer le garçon. Bon je fais mon come back, sur Paris avec une connexion internet bon c'est de la 3G mais ça marche. A++ tout le monde | |
|
Berhed
Nombre de messages : 355 Age : 49 Localisation : Toulouse con !!! Guilde d'appartenance : SNCF (TGV power) Loisirs : désanusser des porcs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Attention, Wow rend con ! Ven 5 Déc - 15:14 | |
| me tarde de rejouer avec toi mon petit.
Sinon, pour ce sujet, il me semblais que Wow etait un jeu, certe payant, mais de la à peter les plombs pour des conneries, faut vraiment être con (je sais, je me repete, mais bon, devant la bétise humaine que voulez vous) | |
|
Rincewind
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : IDF Guilde d'appartenance : Radio Loisirs : Guitare, Photo, Bowling Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attention, Wow rend con ! Sam 6 Déc - 13:55 | |
| | |
|
Linith
| Sujet: Re: Attention, Wow rend con ! Sam 6 Déc - 19:00 | |
| je "mort de rire" c'est fort nous renouons avec la bonne vieille ambiance du pvp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Wow rend con ! | |
| |
|